« Satellite +2 », le cadeau de Noel de Werrason à ses fans   1 comment

Toujours égal à lui-meme, Werrason ne manque pas des idées pour concevoir ses affiches. Ici tel est un astronaute.

Toujours égal à lui-même, Werrason ne manque pas des idées pour concevoir ses affiches. Ici tel est un astronaute.

« Satellite +2», c’est le titre du nouvel album de l’artiste Werrason. C’est hier mardi 25 décembre 2012 que le président de Wenge Musica Maison Mère a choisi pour larguer son maxi-single sur le marché des disques. Chose promise, chose due. L’artiste n’a pas, cette-fois, déçu ses fanatiques en renvoyant aux calendes grecques la sortie de cette nouvelle œuvre qui pourrait offrir à l’ensemble de cet orchestre des nouveaux contrats.

Pas étonnant de voir des inconditionnels de Werrason se masser en groupuscules  devant les différentes maisons des disques pour gouter au plat leur proposé. Le président de WMMM en a l’habitude. Cependant, plusieurs questions taraudent les esprits des mélomanes sur le nouvel album de Werrason. Quand bien même des curieux, en grande partie incapable de réunir cinq dollars américains pour se procurer le CD ou le DVD, se précipitent devant les maisons des disques, « Satellite » parait comme ce nouveau-né qu’on n’attendait pas forcément.

Werrason, depuis plusieurs mois, a beaucoup tergiversé pour donner un esprit à son œuvre. Si la réalisation s’est faite sur place à Kinshasa, le nombre des chansons et le format même de l’album produit par Diego Music ont constitué un casse-tête pour l’artiste. Pour certains mélomanes, Werrason n’a fait qu’emprunter le chemin le plus court en optant pour un maxi-single en lieu et place d’un album proprement dit.

Qu’à cela ne tienne, à l’heure actuelle, Werrason ne jure que par le succès de « Satellite » en attendant  le lendemain.

Publié 25 décembre 2012 par rachidimabandu dans Côté arts

Tag(s) associé(s) : , ,

Une réponse à “« Satellite +2 », le cadeau de Noel de Werrason à ses fans

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Fameux album ki apportera du soufle au dernier album de mabele elisi pdt la fete de fin d’année donc g ne jugé ke de son succes apres un ou deux mois… A suivre

Laisser un commentaire